Lettre proactive

Édition du
Extrait de la lettre proactive du 14 décembre 2023
Sommaire de la lettre proactive du 14 décembre 2023

Au sommaire de cette édition :

Mises à jour concernant nos investissements boursiers (or, royalties)

Nous donnons les dernières informations détaillées sur deux entreprises cotées, l’une active dans la production d’or, l’autre dans les redevances minières (royalties).

Mise à jour d’un de nos projets crypto

Nous donnons également les dernières informations pour un des protocoles blockchain qui présente un développement particulièrement prometteur dans les prochains mois, avec une technologie à la pointe et un effet de réseau élevé.

Le moment d’entrer dans les mineurs de bitcoin ?

Nous exposons l’entreprise de minage cotée en bourse qui nous semble la plus pertinente dans le contexte de marché actuel, et nous donnons les arguments du pourquoi celle-ci nous intéresse particulièrement.

Allocation stratégique

Nous partageons quelques considérations concernant l’allocation d’actifs type et la réalité lorsque le marché nous a gratifiés de gains importants, comme ce fut le cas durant les 12 derniers mois.

Achetez cette lettre dès maintenant au prix de 39.00 €. Après le paiement vous recevrez un email avec un lien pour télécharger la lettre au format PDF.

Vous souhaitez économiser sur vos achats ? Souscrivez à l’un de nos abonnements et économisez jusqu’à 30% !

Acheter la lettre

Notre première lettre proactive gratuite !

Abonnez-vous à notre infolettre pour débloquer du contenu gratuit et exclusif !

S'inscrire sur la liste

L'investissement dans les placements privés, les cryptodevises, les jetons titres et les entreprises en phase de démarrage comporte un degré élevé de risque, notamment le manque de liquidité, l'absence de dividendes, la perte d'investissement et la dilution. Les investisseurs qui ne peuvent pas se permettre de perdre la totalité de leur investissement ne devraient pas investir. L'achat de cryptodevises et de jetons présente un risque encore plus élevé, notamment la perte totale de capital, l'incertitude réglementaire et fiscale, les attaques de cybersécurité, les risques liés à la blockchain et l'absence de droits des actionnaires. Espaceproactif.com s'adresse exclusivement aux investisseurs qui sont suffisamment avertis pour comprendre ces risques et prendre leurs propres décisions d'investissement. Les investissements peuvent perdre de la valeur, il n'y a pas de garanties, les titres et les investissements ne sont pas assurés par Espaceproactif.com. Les présentations d'investissement peuvent être réalisées par les membres de Espaceproactif.com uniquement sur la base des informations fournies par les entreprises concernées. Espaceproactif.com n'offre pas de conseils en matière d'investissement et ne parraine pas les investissements dans les entreprises dont il est question sur le site Espaceproactif.com.