La finance décentralisée ultime : une plateforme tout-en-un

Eric Mermod
-

Durant les derniers mois, nous avons vu une multitude de développements dans la finance décentralisée. Des nouvelles expressions telles que “liquidity mining” ou “yield farming” sont apparues, et ajoutent à l’opacité des possibilités actuellement accessibles dans la DeFi. Il s’agit d’un monde de spécialistes, et la plupart renoncent à tenter de comprendre de quoi il s’agit, alors que les opportunités sont pléthore.

Attention : les méthodes et protocoles décrits dans cet article peuvent être l’objet d’attaques et/ou d’exploitations malicieuses en cas de bug dans un smartcontract. Les contrats du protocole sont annoncés comme ayant le statut de bêta, et ne sont pas officiellement audités, bien que ce soit le cas de facto (audits volontaires non communiqués). En outre, les frais de gaz sur Ethereum sont actuellement élevés, annulant souvent les rendements décrits dans cet article lorsque le capital investi est trop faible.

Ce contenu est disponible pour les membres d'espaceproactif.com. Abonnez-vous afin de poursuivre la lecture de cet article.