Découvrez notre Dernier Achat (#3) : Tout Savoir

Patrick Chalier
-

La spéculation exposée ci-dessous comporte des risques élevés de perte de 100 % du capital investi. De plus, les frais sont très élevés à l’heure actuelle sur le réseau Ethereum, ce qui pénalise les petits investissements. Nous ne sommes aucunement affiliés au projet.

Actuellement, plus de 2 milliards de dollars d’actifs sont bloqués dans la DeFi, contre 400 millions de dollars il y a un an. Nous nous attendons à ce que le marché total adressable augmente de plusieurs ordres de grandeur dans les cinq prochaines années, avec plusieurs plateformes de marché monétaire gagnantes.

Cette transition est déjà en cours, car les actifs quittent les plateformes centralisées d’emprunt et de prêt. Ensuite, ce seront les entreprises blockchains cherchant à se procurer un capital d’exploitation qui tireront parti de ces plateformes et fourniront leurs actifs. Enfin, ce seront les institutions financières traditionnelles qui déplaceront leurs actifs sur la blockchain, puisqu’elles recherchent des rendements plus élevés ajustés en fonction des risques.

Ce contenu est disponible pour les membres d'espaceproactif.com. Abonnez-vous afin de poursuivre la lecture de cet article.