Un Acteur Incontournable et un Réseau de Liquidité Majeur

Eric Mermod
-

Il s’agit de permettre l’échange rapide, simple, et sans risque de contrepartie des tokens (ou de fractions de ceux-ci) entre eux, le tout en assurant la liquidité la plus grande possible, en tout temps.

L’objectif est d’amener la possibilité d’utilisation de n’importe quel token dans n’importe quel contexte, y compris les paiements instantanés. Par exemple, si un marchand e-commerce souhaite pouvoir permettre à son client de payer au moyen de différents jetons, mais n’encaisser qu’un jeton préféré, ce réseau le permet par l’entremise d’opérations de change automatiques.

De manière identique à un précédent réseau dont nous avons parlé, l’acteur qui fait l’objet de cet article amène la possibilité de dépenser un jeton A sur une plateforme qui nécessite le jeton B, en toute facilité et sans friction, à travers son réseau de liquidité.

Il s’agit d’un projet open source, c’est-à-dire que n’importe qui peut contribuer à l’évolution de sa technologie, à travers un partage et des propositions concernant les idées et le code.

Ce contenu est disponible pour les membres d'espaceproactif.com. Abonnez-vous afin de poursuivre la lecture de cet article.